Attention, peinture fraîche !
Ca y est, les cartons des messages et les penderies pleines de commentaires (au secours, plus de 1000 !) ont été déménagés grâce aux doigts de fée de Bricol’Boy (je lui ai déjà fait 800 g de ces fameux caramels pour le remercier, mais franchement, ça vaut au moins son poids en caviar tant le boulot est colossal. Et le Bricol’Boy a la ligne mais les os lourds, imaginez le prix).
Il y a encore des pétouilles et merdouilles à régler, selon que vous êtes sous IE 6 ou 7 par exemple (béni soit le Dieu Firefox), mais bon, la perfection n’étant pas de ce monde, j’arrête de retarder sans cesse l’ouverture officielle de ce nouveau blog. L’index des recettes n’est pas fait, les présentations à revoir… tout va être mis en place au fur et à mesure, mais après tout, qui a pendu sa crémaillère dans une maison impeccable ?
Remarquez, j’ai pas fait que (virtuellement) déménager ce mois dernier, j’ai également fourni de la lecture chez le coiffeur à certaines d’entre vous, et torturé ma famille à coup de dégustation d’algues (à lire dans le Elle de cette semaine, tout à la fin). Je confirme, après dégustation : l’agar-agar est bien la meilleure de toutes !
Pour me faire pardonner, j’arrête le sésame et les algues, et je vous donne rendez-vous demain pour un sujet beaucoup plus sucré… et politique.
PS : ce message est dédié au soldat Estèbe, martyr du copié-collé du glorieux déménagement de son blog. Bravo à sa patience et à ses doigts musculeux sous l’effort.
PS2 : désolée de vous donner du boulot mais si jamais vous avez un lien vers moi, merci de le changer en www.esterkitchen.com. Merci !