Intermède
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du service la la la la…
La cuisinière de ce blog a en effet décidé de ne plus nourrir (pour l’instant) que son petit Virgile qui est né hier à 7h40. Le petit gigoteur et sa maman vont très bien après cette première nuit réparatrice, et Virgile montre déjà un intérêt certain pour les préparations culinaires de sa maman.
Comme Ester m’a laissé les clés du blog en attendant, j’en profite pour vous dire à quel point c’est chouette de vivre avec elle, et pas seulement pour ses petits plats. La fantaisie qu’elle montre dans ces colonnes n’est que le reflet de ce qu’elle est au quotidien. Si notre fils lui ressemble, ce sera un sacré coquin.
Bientôt des photos !
Bon je ne vais pas vous laisser mourir de faim.
Les nouilles du papa qui attend que la maman revienne de la maternité.
Versez un paquet de pâtes dans une poêle.
Et puis non, versez dans une casserole pour pas que cela déborde.
Faire chauffer à grand feu.
Quand cela sent mauvais, rajoutez de l’eau, ça va vite mieux, et j’ai remarqué qu’Ester faisait cuire ses pâtes avec de l’eau.
Prévoir des serpillères pour quand cela débordera.
Quand le contenu de la casserole forme une masse compacte et que le couteau tient tout seul dedans, rajoutez un kg de gruyère.
Astuce plus : Rajoutez du sel aussi, pourquoi pas.
Sortez au restaurant indien d’en bas vous acheter un cota et profitez-en pour jeter les pâtes et la casserole qui sont irrécupérables.