Que vous souhaiter pour 2006 ?

Comme toujours, je suis en retard… Pas beaucoup, mais un peu. Rien à faire, je suis la fille avec un quart d’heure de retard (tiens, le lapin blanc d’Alice !), même pour les choses agréables : souhaiter plein de bonnes choses à ceux qui me font le plaisir de passer sur ma prose.

Si l’année dernière j’avais encore une fois usé de mes pâtes alphabets fétiches, je ne réitère pas l’exploit cette année avec des vermicelles ou des udon au thé vert.

Je vais être simple, et pleine d’espoir : que 2006 vous apporte la paix de l’esprit, la joie du coeur, la santé morale et physique, et l’envie de toujours aller de l’avant pour continuer à s’émerveiller.

Pour ma part, je souhaite : que l’on invente un truc pour moucher les bébés sans qu’ils hurlent, le nutella à 0 calories, réussir à dormir plus de 5h d’affilée, remettre des lentilles de contact, réussir à publier plus de choses intéressantes sur ce blog, et plein de choses qui ne s’écrivent pas ici ! Allez, je souhaite que 2006 soit aussi belle que 2005, et ce sera déjà énorme rudement bien !

Facebook
Twitter
Google + E-mail