Rendez-vous au Salon du Livre

Comme l’année dernière, je vous donne rendez-vous samedi 18 mars à partir de 11h30 au Salon du Livre.

Je serais sur le stand de Librio en train de faire déguster quelques-unes de mes recettes et de dédicacer mes mes petits livres : Devine qui vient dîner ce soir, Cuisine de fête chic et pas chère, la Cuisine des Fauchés, Courges Potirons et autres Cucurbitacées, Soufflés.

Si d’aventure vous passiez par là, n’hésitez pas à vous faire connaître… Voici de quoi me reconnaître :

portrait

Allez, une anecdote : dédicacer un livre en 30 secondes à un(e) inconnu(e) n’est pas toujours chose facile. Mais souvent on entame la causette et les idées s’imposent d’elle-même.
Ainsi, la dédicace qui m’a le plus fait rire et qui a beaucoup amusé la persodédicataire est celle-ci :
"Pour Francine. Parce que rien n’est plus beau que les mains d’une femme dans la farine."

Pour apprécier encore plus l’humour de la chose, n’oubliez pas que je suis marseillaise, et qu’en plus, le numéro de téléphone de mes parents est proche de celui de la famille Storione qui possède la marque et l’usine Francine (prénom de la grand-mère, pour votre info). Alors le nombre de fois où j’ai décroché et j’ai entendu un "Fraaaaancineuh ???" et répondu "Ah non, c’est une erreur"… fallait bien que ça se paye !

Bref, j’espère vous voir samedi … et si je me fais un peu rare sur ce blog, c’est que je suis en train d’écrire 3 nouveaux ouvrages, et ils ont beau être très peu onéreux (2 euros), c’est un gros boulot, surtout celui de tout goûter. Demandez à Bricol’Boy !

PS : le Salon du Livre se modernise et a aussi un  blog…

Facebook
Twitter
Google + E-mail
33 Commentaires Ajouter le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *