Il paraît que mes deux nouveaux petits et modestes ouvrages sont disponibles en librairie depuis vendredi !

Aussi ai-je le plaisir de vous présenter « La Cuisine des Fauchés » et « Cuisine de fête chic et pas chère« , aux Editions Librio.

Quelques recettes au sommaire : fusilli sautés aux brocolis et aux amandes, verres de fraises en
gelée de grenadine, gâteau laqué aux prunes, caviar de patates douces à la cardamome, pommes au four carambar-noisettes, soupe carottes-pomme-curry, sorbet de kiwis au gingembre, salade de haricots blancs épicée à l’italienne, rouelle de porc braisée aux carottes, clafoutis d’abricots parfumé au thym, risotto au céleri-rave et jambon cru, velouté de champignons au whisky…
Pour 4 euros, 60 recettes simples et pas chères, et cette fois-ci, avec des photos !!!

Par rapport au blog que vous lisez, les recettes font moins appel à des ingrédients « exotiques » qui étaient plus présents dans mon
premier ouvrage.
Je réserve à Ester’s Kitchen les recettes rigolotes-exotiques ou les très grands classiques,
et les livres sont un soupçon plus « basiques » pour mettre en avant la simplicité et la rapidité des saveurs. Disons que j’ai découvert cet été que l’on écrivait pas un blog et un livre du tout de la même manière, et que les deux exercices sont un plaisir complémentaire.

D’ailleurs, j’ai commencé Ester’s Kitchen une fois ces manuscrits terminés… histoire d’entretenir la plume ? la créativité ?

Si vous voulez  goûter quelques recettes et me rencontrer, je serais au Salon du Livre  le samedi 19 mars à partir de 11h30, sur le stand de Librio.

Vous me reconnaîtrez facilement à mon ventre qui n’est pas dû à mes gâteaux 😉

Facebook
Twitter
Google + E-mail
14 Commentaires Ajouter le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *