Bye Bye la fraîch’attitude, vive la Goosto Attitude !

De longues vacances, pour la première fois depuis mes années de fac, j’ai eu un mois de vacances, dont j’ai rapporté quelques recettes (bientôt ici, dès que j’ai trouvé un outil d’affichage décent des photos qui marche sur WordPress et sur Mac…). J’en ai rapporté quelques rides aussi, puisque j’ai passé le cap d’une année supplémentaire, et effacé quelques larmes.

En effet, mi-juillet, j’ai rangé mon ordinateur, donné les infos à une charmante et compétente jeune fille qui dorénavant travaille pour les fruits et légumes, trié des cartons, enlevé les photos des murs et dit « au revoir » à mes collègues chéris d’Aprifel, Interfel et de la Cuisine fraîch’attitude.

Et depuis hier, j’ai un bureau en haut d’une tour, de nouvelles collègues, moins de fruits et légumes autour de moi mais beaucoup plus de livres de cuisine, puisque j’ai le plaisir désormais de travailler à plein temps pour le site Goosto, après avoir pigé pour eux pendant quelques mois.

Ce que je vais désormais écrire sur ce blog, j’ai bien du mal à l’imaginer… Mais on verra bien, pour le moment il y a du pain sur la planche, et le plaisir de travailler en équipe autour d’un beau projet !

Alors en attendant quelques recettes sur EsterKitchen, rendez-vous chez Goosto !

Facebook
Twitter
Google + E-mail
39 Commentaires Ajouter le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *