En juillet, cours de cuisine à la Cuisine Fraîch’Attitude

Il y a quelques mois, un (désormais ex) collègue de travail faisait la remarque via son blog qu’il était de tradition, dans le web 2.0, de « s’auto-distribuer » c’est-à-dire de signaler ses propres actualités, la sortie d’articles, de vidéos ou autre le concernant.

J’ai toujours eu un peu de mal avec cela, considérant que finalement, on lisait surtout le résultat, et que finalement ceux qui s’intéressaient à la personne n’étaient pas les plus nombreux, ce qui est bien normal après tout, l’identité réelle, l’identité virtuelle et l’identité numérique étant trois choses bien distinctes pour moi.

Bref, toujours eu du mal à m’auto-congratuler, à porter immédiatement à la connaissance des uns et des autres sur ce blog ce que j’étais en train de faire, la Estérelle Payany qui écrit parfois à gauche à droite étant bien distincte de la Ester de Esterkitchen qui mélange un peu sa vie et ses recettes.

Quoi qu’il en soit, je passe un peu par-dessus tout ça pour vous signaler que j’animerai en juillet 4 cours à la Cuisine fraîch’attitude :
– le 2 juillet, « Cap au Sud », avec des recettes espagnoles, italiennes et libanaises ;
– le 4 juillet, « Desserts de Légumes » (une de mes obsessions de ces derniers mois, comme l’atteste cet article) ;
– le 11 juillet, « A tartiner »,
– le 18 juillet, un « Pique-Nique Chic »

Les inscriptions se font uniquement via le site. Si vous avez envie d’être des nôtres avant de partir en vacances, n’hésitez pas !

Facebook
Twitter
Google + E-mail

Vous devriez aimer

4 Commentaires Ajouter le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *