Nelson Montfort est mon chanteur préféré

Ben oui, je vous ai fait croire que c’était Stephan Eicher, mais tout ça, c’était pour de rire. Parce que mon chanteur préféré, c’est Nelson Montfort. Si si, le gars qui parle tout le temps lors des trucs de sport, vous voyez ? Parce qu’il chante maintenant.

Vous me direz que c’est pas son truc. Et c’est pas mon truc non plus de faire du buzz, mais là, c’est vraiment pour une bonne action !

Face au Monde est une association humanitaire fondée par le Dr Gérald Franchi, chirurgien plastique, pour venir en aide aux enfants défigurés dans le monde. Ces enfants ravagés par la maladie mais aussi la guerre regagnent ainsi une chance de retrouver le sourire et de mener une vie “normale”. Nelson Montfort en est le parrain, et il a mouillé sa chemise en enregistrant cette chanson, composée par Francis Lai, que vous pouvez acheter sur le site de Face au Monde pour seulement 1 € ou adhérer à l’association pour 5 € -le prix d’un flacon de mélasse de grenade einh.

Si vous avez souri en lisant ce message, dites-vous que ce que vous venez de faire n’est pas si anodin, et que la raison d’être de cette association est bien moins futile qu’on ne peut le croire à la première lecture.

Pour écouter le titre, adhérer ou simplement découvrir Face au Monde en détails : cliquez ici

Sont officiellement taguées pour participer à cette bonne oeuvre : Cathy de La Marmite, Anaïk du Confit c’est pas gras (ce qui la forcera à vous révéler au passage son amour pour Sinclair Steevie Wonder) et Anne de Papilles et Pupilles (parce qu’elle chante très bien a cappella plein de trucs improbables, elle m’a déjà bluffé). Allez les filles : dévoilez nous que Nelson Montfort est votre chanteur préféré ! Mieux que la Nouvelle Star !

Merci à ce cher Mr Lung d’avoir montré la voix (de Nelson of course) !

Facebook
Twitter
Google + E-mail