Pour bien commencer l’année, veggie burgers aux éditions La Plage

veggieburgerVous pensiez que le burger était sooooo 2013 ?

Pas faux ! Parce que l’année 2014 sera celle du… veggie burger. Parce que la galette est une préparation de base de la cuisine veggie, parce que les pois chiches (et les lentilles, et les edamame) c’est fantastique, parce que c’est bon de manger avec les doigts, parce que mettre de la sauce sur ses chaussures c’est rigolo, et parce qu’écrire un livre à quatre mains c’est toujours aussi bien (merci à Clea Cuisine, co-auteure de chic et de choc), voici le petit dernier mijoté dans nos cuisines…

Pains – avec ou sans gluten, briochés, parfumés-, galettes végés -pour tous les goûts et toutes les couleurs, des steaks de légumineuses aux pavés de légumes-, sauces et condiments maison -repassez-moi vite ce pot !, accompagnements qui croustillent et qui craquillent, ça c’est du menu, où l’on peut tout assembler à sa guise façon lego.

Grâce aux photos de Charlotte Brunet et au design soigné de Jessie Kanelos-Weiner, qui a également imaginé les illustrations que vous découvrirez en feuilletant l’ouvrage, j’espère que vous aurez juste envie… de cuisiner plus souvent, et autrement.

À quoi bon faire la queue des heures devant Burger King quand on peut faire chez soi un super burger végé, d’abord ?

Veggie burger
éditions La Plage, 9,95 euros.
Sortie le 9 janvier 2014.

 

Facebook
Twitter
Google + E-mail
6 Commentaires Ajouter le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *