Smoothies – Oups I did un bouquin again !

Couches, tétées, grand à s’occuper, fêtes diverses de fin d’année scolaire, boulot and co : mais comment font les autres blogueuses pour suivre le rythme ? On me souffle dans l’oreillette qu’être une femme libérée c’est pas si facile, qu’elles ne passent peut être pas leur temps libre à twitter ou à regarder Glee … mais passons !

smoothiesMon rêve (ni étrange ni pénétrant) du moment : réussir à me faire les ongles de pied (quelle ambition…), ce qui signifie qu’il fait enfin une température estivale. Ce qui sous-entend : lunettes de soleil, sandales et envie de se rafraîchir à coup de frappés, cocktails, jus…. et smoothies ! (ayéééééé vous voyez où je veux en venir…)

Salés, sucrés, vitaminés à souhait, dans ce nouveau livre sur les Smoothies il y en aura un à votre goût, c’est sûr ! Mes chouchous : celui façon Poire Belle-Hélène, celui aux marrons, et même… un spécial insomnie, tout doux et léger, au lait de riz et au tilleul ! Et quand la clim’ aura fini par vous achever, vous boirez un verre d’anti-rhume à ma santé… Encore une fois, j’adore le travail et j’admire le talent de Delphine Brunet et d’Eric Fénot (qui ont déjà fait le stylisme et les photos de Yaourts et également celui de Croquez salé !de Clea).

Bons mixouillages à tous !

Facebook
Twitter
Google + E-mail
12 Commentaires Ajouter le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *